vendredi 7 septembre 2007

Entre câlins et jeux

Nos nounours de British ont fait connaissance il y a bientôt 2 mois !
Pour leur faire un petit plaisir nous avons commandé un nouvel arbre à chat un peu plus spacieux ! Le hamac est propice aux câlins en tout cas !!!

Et voilà le résultat :









Calinoux
envoyé par Jolichine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Julie, c'est Aurélie :-)
Tes chats sont magnfiques. Ca doit etre du boulot pour vous 2 mais au moins vous vous exercez pour l'arrivée d'un bébé (enfin avant 2010 je l'espère).
Biz ma petite Julie.

Aurélie
le 07/09/07 à 15 h 30 (entre 2 petites recherches, tu me comprendras)

Anonyme a dit…

C'est rigolo ce "je t'aime moi non plus" entre eux 2 :)
En tout cas, on voit bien qu'ils s'entendent, vu comme ils sont collés l'un à l'autre :)

Lola a dit…

Sacrément beau cadeau ! Mais j'ai l'impression que si grand qu'il puisse être, ils préfèrent quand même être ensembles !! C'est mimi !

FORUM

Image hébergée par servimg.com /