mardi 24 juillet 2007

Ils sont si mignons

Bonne suprise hier soir, nos minous ont fait un dodo l'un à côté de l'autre : trop chou
Ce n'est pas encore le grand amour mais on avance !!!!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuse que tu aies repris le blog !
Je trouve ca super chouette comme idée de la part d'Olga... mais il faut avoir du temps !

On pourra suivre son évolution, les aventures de tes 2 protégés, avoir des nouvelles.

Moi, mon futur blog pour Coussinay, je le vois aussi comme une sorte de "journal".
Pour me souvenir, me rappeler des jours, des dates (vaccins, ...), anecdoctes, expos, ...

Bref, génial !

Yaltha a dit…

C'est extra de voir les deux minous ensemble, ils seront des super copains dans pas très longtemps, j'en suis sure.
Gros bisous à ce petit monde.
Olga

FORUM

Image hébergée par servimg.com /